Publié le

Vu dans Rebelle-Santé n°148 – Septembre 2012

Extrait de Rebelle Santé n148 - Didier Lebail

Didier Le Bail, naturopathe a, dans son article pour Rebelle Santé de septembre 2012, recommandé Native Propolis en cure d’Automne :

« …

STIMULER L’IMMUNITÉ

À l’approche de l’hiver, il est vive¬ment conseillé de stimuler l’immunité. Hormis la vitamine D, d’autres compléments alimentaires ont leur utilité. Là flore intestinale étant en étroite relation avec le système immunitaire, une supplémentation en probiotiques est à envisager, surtout si l’on est sujet à des problèmes digestifs ou infectieux. Inutile de vous rappeler aussi l’intérêt d’une cure de vitamine C 100% naturelle.
On peut également se tourner avec grand profit vers les produits de la ruche, en particulier la propolis. Pour bénéficier à plein de ses propriétés anti-infectieuses, choisissez une propolis de qualité, Produit conseillé : Native Propolis. La poudre de propolis est obtenue à l’aide d’un procédé novateur et breveté, sans recours à de l’alcool ou d’autres solvants. o Conseils d’utilisation : d octobre à février, les 10 premiers jours de chaque mois : 1 gélule 2 fois par jour. À prendre de préférence avant le repas ou entre les repas. En cas de besoin, prendre 2 gélules 2 fois par jour.

… »

Didier le Bail, Naturopathe.

Rebelle Santé N° 148, Septembre 2012, extrait de l’article « La cure d’Autpmne ».

Publié le

Rhume et immunité

Depuis un an, ma femme (64 ans) et moi prenons 2 fois 2 gélules de Native Propolis par jour pour renforcer notre système immunitaire. Au bout de 3 à 4 jours, nous nous sommes sentis mieux, avec plus d’énergie et de vigueur. Nous avons l’impression d’être plus résistants aux efforts physiques et avons plus de facilités à faire face aux difficultés de la vie quotidienne.

Durant toute cette période temps, nous n’avons jamais attrapé de rhume. Notre expérience nous force à croire que Native Propolis est excellent en prévention pour rester en bonne santé et nous continuons à en prendre tous les jours.

K. B., homme 70 ans, Zagreb