Questions fréquentes

Les réponses à vos questions les plus fréquentes sur nos produits

Quel est la différence entre Native Propolis™ et les autres produits à base de propolis?

Les solutions liquides de propolis ne contiennent pas toutes les substances actives contenues dans la propolis à l’état naturel. En effet, il n’existe pas de solvant capable de dissoudre entièrement la propolis brute.
Résultat de nombreuses années de recherche, Native Propolis™ est produite grâce à un procédé novateur, sans aucun traitement chimique. Ainsi, toutes les propriétés que les plantes et les abeilles ont conférées naturellement à la propolis dans son état natif sont préservées et le potentiel bienfaisant est maximum.
Enfin, Native Propolis™ contient également du pollen d’abeille à dominante de ciste (cistus sp.) de régions écologiquement intactes de Croatie. Le pollen de ciste par ses qualités nutritionnelles complète l’action de la propolis. L’association de la propolis et du pollen de ciste de Croatie a été étudié par des scientifiques croates qui en ont déduit qu’il s’agirait d’un des plus puissant antioxydant naturels.

Combien de temps puis-je prendre Native Propolis™?

Nous vous conseillons de prendre Native Propolis™ au minimum pendant 45 jours. Cependant, il est possible et même conseillé dans certains cas de prendre Native Propolis™ quotidiennement selon les doses recommandées.
L’organisme ne développe pas  de résistance ou de dépendance à Native Propolis™.

Dans quel cas serait-il intéressant de prendre Native Propolis™?

L’utilisation de Native Propolis™ est conseillée en prévention contre les effets néfastes des radicaux libres dûs au stress, aux efforts physiques intenses et à un environnement nocif (tabac, pollution, produits chimiques ou toxiques, radiations).
Chez les personnes malades, l’utilisation de Native Propolis™ comme complément alimentaire en plus d’une thérapie médicale, est bénéfique.
La propolis est également connue pour renforcer les défenses naturelles dans les situations où le système immunitaire est affaibli : virus, infections bactériennes, médicaments et traitements néfastes pour l’organisme (chimiothérapie, radiations).

Nous espérons avoir répondu à certaines de vos interrogations. Si toutefois vous auriez des questions plus spécifiques, contactez-nous via notre formulaire en ligne. Nous nous efforcerons d’apporter un réponse dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *