Publié le

Anémie

Depuis mon enfance j’ai souffert d’anémie et j’ai souvent lutté contre les rhumes et les maux de gorge. A cause de mon anémie, j’ai dû prendre de la vitamine C et du fer, également en injections. Mon état s’est amélioré pendant un certain temps, mais accompagné de troubles digestifs insupportables.

J’ai essayé de prendre tous les jours du jus frais de betterave, de citron et de carotte pour maintenir le niveau de fer dans le sang. Mais après un certain temps cela m’a dégoûté.

Cela fait maintenant deux ans que j’ai commencé à prendre une 2 fois 2 gélules par jour de Native Propolis. Mon état s’est amélioré de façon significative. Mes derniers tests sanguins ont montré que les niveaux de fer ont même atteindre les limites supérieures. Je ne souffre plus de rhumes ni de maux de gorge.

P. K., femme, 25 ans, Trogir

Publié le

Maux de gorge et polypes du côlon

Pendant 2 mois, j’ai pris trois antibiotiques différents pour une angine qui a brièvement faibli avant de recommencer de plus belle. Après les antibiotiques, j’ai commencé à prendre 3 fois 3 gélules de native propolis. L’angine a disparu au bout de 10 jours. J’ai continué à prendre Native Propolis durant les 3 mois suivants.
Depuis 2 ans je n’ai plus de problèmes de gorge. Lorsque je sens que pourrais souffrir des maux de gorge je prends les gélules en prévention pendant quatre jours. Je me sens bien et j’ai l’impression d’avoir plus de force et d’endurance physique.

Avant d’avoir commencé à prendre de la propolis, on m’a diagnostiqué un polype de 3 mm de long sur la partie du côlon qui est reliée à l’intestin grêle. J’ai effectué un contrôle au bout de 4 mois à compter de diagnostic et il n’y avait pas plus de polypes. Comme la période de diagnostic des polypes et de contrôle coïncide avec la prise de la propolis, je suppose que c’est la cause principale de la disparition des polypes.

K. R., Homme, 36 ans