Publié le

Rhume et grippe

Quasiment chaque année en hiver et au printemps, j’attrape un rhume et la grippe, et je reste cloué au lit au moins une semaine. Les rhumes étaient très fréquents.

En prévention, j’ai commencé à prendre 2 fois 2 gélules par jour de Native Propolis et mon état de santé a radicalement changé. C’est déjà la quatrième année que je ne souffre plus de la grippe, alors que même une partie de mes proches ont eu la grippe ou des rhumes sévères. Je n’ai eu presque plus de rhumes, et si mon nez se remettait à « couler » avec une dose de 3 fois 3 gélules de propolis, cela ne durait que deux jours.

Je peux maintenant me consacrer sans craintes à passe-temps favori, la pêche en mer, très souvent à la mer, les matins et soirs froids pour pêcher les calamars qui me servent d’appâts pour de plus gros poissons pendant la journée.

D. M., Homme, 50 ans, Split

Publié le

Rhume et immunité

Depuis un an, ma femme (64 ans) et moi prenons 2 fois 2 gélules de Native Propolis par jour pour renforcer notre système immunitaire. Au bout de 3 à 4 jours, nous nous sommes sentis mieux, avec plus d’énergie et de vigueur. Nous avons l’impression d’être plus résistants aux efforts physiques et avons plus de facilités à faire face aux difficultés de la vie quotidienne.

Durant toute cette période temps, nous n’avons jamais attrapé de rhume. Notre expérience nous force à croire que Native Propolis est excellent en prévention pour rester en bonne santé et nous continuons à en prendre tous les jours.

K. B., homme 70 ans, Zagreb